Aller au contenu principal
Calendrier du compte à rebours de Noël
Calendrier du compte à rebours de Noël
Calendrier du compte à rebours de Noël
Calendrier du compte à rebours de Noël
Calendrier du compte à rebours de Noël
Calendrier du compte à rebours de Noël
Calendrier du compte à rebours de Noël
Calendrier du compte à rebours de Noël
Calendrier du compte à rebours de Noël
Calendrier du compte à rebours de Noël

Calendrier du compte à rebours de Noël

$91.00
Taxes incluses.
  • PAIEMENT DE DÉPÔT
  • RÈGLEMENT DE LA TOTALITÉ

Célébrez Noël 2020 en toute élégance avec un calendrier de 13 jours pour un jour sur deux en décembre commençant le 1er et se terminant le 25 (à ouvrir les jours impairs du mois).

Chaque pochette en tissu contiendra un cadeau de luxe fait main, une blague, écrite spécialement par la comédienne galloise Kiri Pritchard-McLean (wow !) et une bonne nouvelle de l'année, nous avons tous dû faire face à assez de mauvaises nouvelles cette année, alors terminons avec quelque chose de positif.

Je vous encourage à accrocher vos pochettes sur votre foyer ou votre sapin de Noël, ou à en créer une belle exposition avec des guirlandes lumineuses et autres trésors de Noël. Vous pourriez même créer un cache-cache avec eux pour quelqu'un avec qui vous vivez, mais c'est pour vous, n'est-ce pas ?!

C'est vraiment décadent et quelque chose à chérir pendant le mois, et bien au-delà, le calendrier lui-même peut être utilisé année après année afin que vous puissiez créer plus de souvenirs pour Noël à venir.

Ce calendrier sera décoré à la main, de sorte que chaque élément est fabriqué avec un soin et une attention totale, les articles à l'intérieur sont soit exclusifs au calendrier, font partie de ma collection de Noël habituelle (encore à paraître) ou sont des variations sur des modèles existants mais en des couleurs exclusives au calendrier.

Tous les articles qui feront partie de ma collection complète de Noël seront inscrits dans ces listes lors de leur sortie début novembre, cela signifie que si vous achetez le calendrier et que vous souhaitez acheter quelque chose de la version, vous saurez ce qu'il faut éviter pour éviter les doublons.

Pour un guide du contenu, et je sais que vous vous intéressez à cela, mais ceux qui achètent chez moi sauront que je livrerai !! :

1 x boucles d'oreilles de Noël

1 x boucles d'oreilles sans déclaration de Noël

1 x broche

2 x collier

3 x autres boucles d'oreilles

5 x décorations

Merci et j'ai hâte de voir ce que vous en pensez quand il arrivera !

Pour plus d'informations sur ce que Kiri fait, veuillez vous rendre sur son site Web www.kiripritchardmclean.co.uk

**** INFORMATIONS IMPORTANTES CI-DESSOUS, VEUILLEZ LIRE ****

Il s'agit d'une précommande, alors attendez-vous à une expédition à partir du 5 novembre, ce qui laisse suffisamment de temps pour le 1er décembre.

J'enverrai tous ces articles comme signés au Royaume-Uni pour garantir une arrivée sûre et rapide.

Pour les commandes internationales, si vous craignez une perte pendant le transport, je vous encourage à choisir le suivi lors du paiement.

J'ai marqué un prix de dépôt et un prix de paiement intégral, il y a 5 listes de dépôt et 10 listes de prix complets, je voulais m'assurer qu'il y avait la possibilité pour certaines personnes de répartir le coût, de sorte que le dépôt soit payable maintenant, et le reste le sera. être collecté manuellement par moi par e-mail, alors soyez prêt à recevoir un e-mail de collecte le 1er novembre, le paiement doit ensuite être effectué dans les 24 heures via PayPal, à défaut de quoi, un remboursement partiel sera effectué à partir de votre dépôt, mais des frais seront facturés. Un montant de 30 £ sera conservé en raison du travail et des achats effectués au préalable pour finaliser la commande.

Je suis désolé de ne pas pouvoir en proposer plus de 5, l'administrateur sera beaucoup trop difficile à suivre à cette période de l'année.

Christmas Count Down Calendar
Christmas Count Down Calendar
Christmas Count Down Calendar
Christmas Count Down Calendar
Christmas Count Down Calendar

Christmas Count Down Calendar

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Celebrate Christmas 2020 in complete style with a 13 day calendar for every other day in December starting on the 1st and finishing on 25th (to be opened on the odd days of the month).

Each fabric pouch will contain a luxury handmade gift, a joke, written especially by Welsh comedian Kiri Pritchard-McLean (wow!) and happy news from the year, we've all had to deal with enough bad news this year, so let's end it with something positive.

I encourage you to hang your pouches on your hearth, or your christmas tree, or create a beautiful display of them with fairy lights and other Christmas treasure. You could even create a hide and seek with them for someone you live with, but this is for you right?!

It is truly decadent and something to treasure during the month, and well beyond, the calendar itself can be used year after year so you can create more memories for Christmas' to come. 

This calendar will be hand decorated, so every element of it is made with total care and attention, the items inside are either exclusive to the calendar, part of my regular Christmas collection (yet to be released) or are variations on existing designs but in exclusive-to-the-calendar colour ways.

Any items that are going to be in my full Christmas collection will be written in those listings when released early November, this means that if you buy the calendar, and want to buy anything from the release you will know what to avoid to avoid duplicates. 

For a guide to content, and i know you are taking a punt on this, but those who buy from me will know that i WILL deliver!!:

1 x Christmas statement earrings

1 x Non Christmas statement earrings

1 x brooch

2 x necklace

3 x other earrings

6 x Decorations

Thank you and i cannot WAIT to see what you think when it arrives! 

For more info on what Kiri is up to atm then please head to her website www.kiripritchardmclean.co.uk

****IMPORTANT INFORMATION BELOW, PLEASE READ****

This is a pre order, so please expect despatching from 5th November, which is plenty of time for December 1st.

I will be sending all of these items as Signed For in the UK to ensure a safe and timely arrival.

For international orders, if you are worried about loss during transit I would encourage you to choose tracked in the checkout.

I have marked a deposit price and a full payment price, there are 5 deposit listings and 10 full price listings, I wanted to ensure that there was opportunity for some people to spread the cost, so the deposit is payable now, and the remaining will be collected manually by me via email, so please be ready for a collection email on 1st November, then payment must be made within 24 hours via PayPal, failure to do so will mean a partial refund will be made from your deposit, but a charge of £30 will be kept due to the work and purchasing made before hand to complete the order. 

I am sorry i cannot offer more than 5, the admin will be far too much to keep up with at this time of year.